Conseils pratiques

54768991 sDouleurs et irritations à la suite de la pose de l’appareil

Il se peut que vous ressentiez des douleurs au niveau des muqueuses gingivales, durant les premiers jours du traitement. Ces douleurs vont disparaître progressivement. Vous pouvez utiliser un gel contre les problèmes parodontaux ou aphtes.

Certaines dents peuvent ètre sensibles, voir douloureuses à la mastication, durant les 1ers jours. Ne pas s'en inquiéter, vous pouvez éventuellement prendre un anti-douleur, sauf contre-indications.

Pour tout problème considéré comme vraiment gênant, douleur qui perdure ou gonflement important de la gencive type allergie, contacter le secrétariat.

En cas de détérioration ou de perte d'appareillage, ou des élastiques, merci de bien vouloir prévenir le cabinet.

Perte d'un appareil

En cas de perte d'un appareil amovible, prévenez aussitôt le cabinet pour que nous puissions préparer un nouvel appareil pour votre prochain rendez-vous.